Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« un, deux, trois !
Publicité
Archives
22 juin 2010

Kimy Kimy est de PARTOUT

Bonsoir les terriens -ou bonjour suivant l'heure que vous lirez haha. :3

Demain, dernière journée de cours. J'ai dis que j'étais amère, mais en fait oui je vais le regretter.
Alice va me manquer, c'est fou ça. Mais aussi Mr.Beignet, hahaa. T_T -sors-

Enfin, nostalgie.
Sinon aujourd'hui j'ai vu le spectacle de musique. Il était très bien, j'ai adoré Beat It. Bref, cette année je l'ai trouvée bien mieux que les deux années précédents. Soline et Dieu Meguy ont assuré. o/

lolikimy

C'est qui qui ? C'est Kimy.

Okkey osef des blagues débiles.

Beuh, rien de spécial à raconter. Je veux mon chien -sbaf- et rester un peu plus avec Arisu.
Et aussi, voir danger*gang en concert ... Jeudi, elles font un concert au Japon, et moi pauvre Française je vais rester là à me faire chier.
Les gens ne comprennent pas à quel point ça peut faire mal. Ces femmes sont une véritable source d'inspiration pour moi, un modèle un suivre. Les meilleures artistes au monde. Elles sont parfaites, tout simplement.

En Espagnol, avec Manon on a parlé de nos futures vacances. Bon je ne pars pas, elle si. On en est venu au Japon et je la remercie d'avoir prêté une oreille attentive. Sankyu :3

rei01

Une petite photo de Rei, ma perfection féminine. ( L )

Bai bai les terriens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité